L’univers des jeux en ligne regroupe plusieurs catégories de joueurs. Il y a d’un côté ceux qui n’ont aucune expérience en la matière et de l’autre côté, il y a les expérimentés et les pros. Généralement, les débutants constituent les souches faibles auxquelles les grands joueurs s’attaquent. Ils sont donc plus faciles à battre. Voici quelques conseils pour jouer et gagner le poker contre les débutants.
Faire preuve de souplesse
D’entrée de jeu, il faut mentionner que les conseils qui seront donnés ici peuvent s’avérer inutiles face à un expérimenté. Lorsque vous voulez jouer sur internet , il n’est pas toujours aisé de vite identifier un débutant au poker. Pour cela, il faut toujours s’assurer qu’il s’agit véritablement d’un débutant. Autrement, vous pouvez vous faire piéger.
Le premier pas à poser pour battre un débutant au poker, c’est de prêter une attention particulière à sa manière de jouer. Explicitement, laissez-le croire qu’il joue parfaitement. Puisque si vous y allez trop fort avec lui, vous risquez de perdre un potentiel adversaire favorable. N’oubliez surtout pas, les nouveaux joueurs sont des mines d’or.
Faire une mise minimum à la river
Une autre astuce pour jouer au poker contre un débutant, c’est de miser gros. Vous n’avez rien à perdre de toute façon. Dès lors, n’hésitez pas à miser sur chacun de vos flops ou à relancer toutes les mains. C’est la manière la plus douce pour rendre les débutants stupéfaits. Les nouveaux joueurs de poker, habituellement, ne comprennent pas grand-chose à son langage.
Par exemple, rares sont les débutants de poker qui maitrisent la notion de la côte du pot. C’est donc le moment de les faire manquer leurs tirages. Ce faisant, vous placez toutes les chances de votre côté pour les faire fléchir face à n’importe laquelle de vos mises.
Deviner les cartes de vos adversaires
C’est une grande arme lorsque vous jouez au poker contre des débutants. D’ailleurs, les nouveaux joueurs de poker peuvent vous réserver beaucoup de mauvaises surprises. Pour cela, tout au long du jeu, essayez de détecter les cartes qu’ils auront à jouer. Cela passe par une analyse particulière de leurs différentes actions et réactions. Lorsque vous maitrisez la main de votre adversaire dans un jeu de poker, vous êtes sûr de gagner. Parce que cela vous permet de savoir quelle carte réserver pour lui et à quel moment l’ouvrir.
Toutefois, si jouer au poker avec des débutants peut être bien rentable, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Certains débutants prennent peu de temps pour perfectionner leur niveau. Il ne faut donc pas les sous-estimer. Pour ce fait, il est conseillé de toujours rester sur ses gardes.